Règlement

Art 1 : La 5ème édition du semi-marathon & 10 km d’El Jadida est organisée par l’Association Mazagan Marathon.

Art 9 : Retrait des dossards à la maison des jeunes Houman El Fatouaki et au village de la course «à coté de Ibis Budget EL JADIDA » Date limite d'inscription 24 Novembre 2018 à 21h00, Pas d'inscription le jour de la course.

Art 2 : La course est ouverte à tous les coureurs hommes et femmes amateurs âgés de plus de 17ans pour le semi-marathon et plus de 16 ans pour le 10 km.

Art 10 : Limites horaires : Les concurrents disposeront d’un temps maximum pour effectuer le parcours jusqu’à la ligne d’arrivée : 3h00mn pour le semi-marathon et 2h00 pour le 10 km,. passé ce temps les organisateurs considèrent que l’événement a pris fin et d’aucune réclamation n’est acceptée par les coureurs retardataires.

Art 3 : Le semi-marathon & 10 km d’El Jadida aura lieu le 25 Novembre 2018.
Horaire de départ des courses, semi-marathon & 10 km sera à 09h00.
- Annulation : l'organisateur se réserve la faculté d'annuler la manifestation en cas de force majeure ou sur requête de l'autorité administrative

Art 11 : Les frais d’inscription sont fixés à 100 DH pour les marocains amateurs. Tout engagement est ferme est définitif, est ne peut faire l’objet d’aucun remboursement pour quel motif que ce soit. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnu responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant la course. L’organisateur décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.

Art 4 : Les points de ravitaillement sont installés tous les 5 km, ainsi qu’à l’arrivée.

 

Art 12 : Si l’évènement devait être annulé pour cas de force majeure (y compris conditions météorologies difficiles) ou pour un motif indépendant de la volonté́ de l’organisation, aucun remboursement des frais d’inscription ne pourra être effectué et aucune indemnité́ perçue.

Art 5 : L’organisation se réserve le droit de modifier les horaires et/ou les parcours jusqu’à la veille de l’évènement

Art 13 : Les coureurs participent à la compétition sous leur propre et exclusive responsabilité, les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident, et de défaillance dû à un mauvais état de santé.

Art 6 : Le chronométrage est assuré par un dispositif de puce électroniques collée sur le dossard qui sera automatiquement initialisée au départ.
les résultats seront en direct sur le site :
 www.reso-events.com
 www.mazaganmarathon.ma

Art 14 : Chaque concurrent autorise expressément les organisateurs à utiliser ou faire utiliser ou reproduire ou faire reproduire son nom, son image, sa voix et/ou vidéo et sa performance sportive en vue de toute exploitation directe ou sous forme Départ, arrivée et Parcours de l’événement de la course.
Le participant garantit n’être lié par aucun contrat exclusif relatif à l’utilisation de son image et/ou de son nom et/ou de sa voix et/ou de sa vidéo.

Art 7 : Les coureurs sont obligés de porter le dossard attaché visiblement et clairement sur la poitrine, non plié et non froissé, Il est strictement interdit de courir sans dossard.

Art 15 : Pour tout complément d’infos et inscription: www.mazaganmaathon.ma. Tout participant devra prendre connaissance du présent règlement.

Art  8 : Des médailles et packs seront remis à tous les finishers amateurs arrivant dans le temps réglementaire fixé dans l’article 10.

 

Je reconnais avoir pris connaissance et être en accord avec les articles du règlement de la course et je participe sur mon propre risque.

HAUT